Espace Pro
Identifiant (email)
Mot de passe
Mot de passe oublié ?     INSCRIPTION

Millième de copropriété

Les Millèmes de copropriétés

Chaque règlement de copropriété devra mentionner une liste suivie d’une description de chacune des parties privatives et parties communes afin d’apporter une explication sur les conditions d’utilisations.

 

Dans une copropriété une quote-part revient à chaque propriétaire celle-ci s’exprime en tantième cela est définit par rapport à la taille de la copropriété et son nombre de lots.

 

Les millièmes se calcul en retenant la valeur des parties privatives de chaque lot.

 

Aucune réglementation n’est exigée sur le mode de calcul des tantièmes, le but de ce calcul des millièmes est favorable pour chaque propriétaire afin d’obtenir la répartition des charges au plus juste.

 

La validation de la répartition des charges incombe au copropriétaire dans le cas d’un désaccord la justice prendra en charge la répartition

Le règlement de copropriété impose depuis le 31 décembre 2002 une nouvelle méthodologie pour le calcul et les éléments pris en considération à la fixation des quote-part il s’agit de la situation, la consistance et la superficie.

 

Le règlement de copropriété impose depuis le 31 décembre 2002 une nouvelle méthodologie pour le calcul et les éléments pris en considération à la fixation des quote-part il s’agit de la situation, la consistance et la superficie.

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

 placedesdiagnostics.com sur facebook       placedesdiagnostics.com sur twitter      placedesdiagnostics.com sur youtube      Placedesdiagnostics.com sur Pinterest      placedesdiagnostics.com sur google plus

Devis Express
Actualités
31/03/2017
diagnostic immobilier prix L’embellie devrait se poursuivre en 2017 pour l’immobilier français. Au premier trimestre 2017, le marché immobilier continue sur la forte lancée initiée en 2016. Avec l’augmentation récente des prix, les acquéreurs sont plus pressés de réaliser leur achat.

28/01/2017
diagnostic amiante Amiante : la ruse des copropriétaires pour ne pas évacuer la Tour Montparnasse. Pour minimiser le risque lié à l'amiante et ne pas avoir à fermer la Tour Montparnasse, les copropriétaires ont trouvé un nouvel expert.

15/01/2017
diagamter immobilier Si elle compte plus de 2000 followers tous réseaux confondus, l’enseigne Diagamter immobilier a aussi travaillé à renforcer la présence de ses franchisés en leur nom propre sur Internet.

08/01/2017
diagnostic immobilier agenda Toujours plus technique, le métier de diagnostiqueur immobilier est en constante mutation et s’actualise au fil des évolutions réglementaires et technologiques.