Espace Pro
Identifiant (email)
Mot de passe
Mot de passe oublié ?     INSCRIPTION

Diagnostic plomb

Diagnostic plomb

Le diagnostic plomb nommé aussi « CREP » à l’obligation d’être réalisé pour toute vente ou location de logement dont la construction é été conçue préalablement à la date du 1er janvier 1949.

Le but de ce  diagnostic plomb est de mesurer la présence éventuelle de trace de plomb au niveau des revêtements du bien tels que murs, plinthes, fenêtre, volet, peintures, huisseries, portes, huisseries de porte, volet, garde de corps etc….  

  • Pour une location la validité du diagnostic plomb est de 6 ans, si positif
  • Pour une vente le diagnostic plomb à une validité de 1 an, si présence de plomb
  • Aucune trace de plomb n’a été détectée, validité permanente pour location/vente

Un professionnel du diagnostic certifié pour l'expertise plomb (CREP) et assuré devra vous établir le diagnostic plomb.

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

 placedesdiagnostics.com sur facebook       placedesdiagnostics.com sur twitter      placedesdiagnostics.com sur youtube      Placedesdiagnostics.com sur Pinterest      placedesdiagnostics.com sur google plus

Devis Express
Actualités
31/03/2017
diagnostic immobilier prix L’embellie devrait se poursuivre en 2017 pour l’immobilier français. Au premier trimestre 2017, le marché immobilier continue sur la forte lancée initiée en 2016. Avec l’augmentation récente des prix, les acquéreurs sont plus pressés de réaliser leur achat.

28/01/2017
diagnostic amiante Amiante : la ruse des copropriétaires pour ne pas évacuer la Tour Montparnasse. Pour minimiser le risque lié à l'amiante et ne pas avoir à fermer la Tour Montparnasse, les copropriétaires ont trouvé un nouvel expert.

15/01/2017
diagamter immobilier Si elle compte plus de 2000 followers tous réseaux confondus, l’enseigne Diagamter immobilier a aussi travaillé à renforcer la présence de ses franchisés en leur nom propre sur Internet.

08/01/2017
diagnostic immobilier agenda Toujours plus technique, le métier de diagnostiqueur immobilier est en constante mutation et s’actualise au fil des évolutions réglementaires et technologiques.